Et si on rembobinait la K7 pour vous présenter la 1ere recrue de Cédric, notre PDG ?
Elle arrive dans l’aventure le jour du rachat de la société, en mai 2015 et a depuis, grandement participé à son développement. Il s’agit bien évidemment de la très distinguée Christelle, ou devrions-nous dire Marie-Christelle ? Marie par ci, Marie par-là, il est temps d’assumer Mesdames !
Alors forcément, on n’a pas résisté à l’idée de se replonger dans les souvenirs des débuts d’ADP (jadis, n’est-ce paaaaaaas ?). Christelle se souvient (avec un brin de nostalgie) de l’époque où les clients se déplaçaient à l’agence pour nous confier des projets « minute », comme l’immatriculation de leur bateau. En deux temps trois mouvements la maquette était réalisée, le plotter lancé et la facture réglée. Dis donc, qu’est-ce qu’on en a fait du chemin !
C’est en qualité d’Assistante administrative que Christelle fait ses premiers pas dans la société. Puis, au fil des années, ses prises d’initiatives et son assurance l’amènent à prendre en charge plusieurs chantiers clients. De fil en aiguille, elle est promue au poste de Chargée d’affaires.
Si l’ambition avait un prénom, ce serait Christelle. Femme d’action, fonceuse et déterminée, elle se révèle très à l’aise dans ce rôle, pleinement épanouie, en quête de nouveaux défis, au contact de la clientèle.
Vous l’aurez compris, elle aime les choses qui bougent, la diversité des chantiers et l’aspect humain de son métier. Pour elle, chaque projet est une rencontre enrichissante et stimulante, que ce soit avec un grand directeur de magasin comme avec un petit artisan.
Fine observatrice et intuitive, sa capacité d’adaptation et son sens de l’écoute sont en effet de véritables atouts pour anticiper les besoins de ses clients et répondre à leurs problématiques. Pour Christelle, il ne s’agit de pas de vendre un produit, mais bel et bien de proposer la meilleure solution, en tenant compte des contraintes du site, des goûts et de la sensibilité de ses interlocuteurs.
On l’adore aussi parce que…
👉🏼 Elle a une imagination débordante et des idées plein la tête. D’ailleurs, les projets « carte blanche » sont pour elle, l’éclate ultime. Inventer, dessiner, sourcer et concevoir des créations auxquelles le client lui-même n’avait pas penser, c’est son carburant ! Comme les projets Suez, Renosystemes et VDLV, pour ne citer qu’eux.
👉🏼 Quand elle n’est pas devant son ordinateur (à traiter des mails jusqu’à pas d’heure) elle aime passer du bon temps avec ses proches et ses collègues préférés. « Il faut profiter des moments quand ils sont là » affirme elle. En témoigne les sorties paddle sur le bassin ou encore les folles soirées concert, à chanter à tue-tête avec Agnès #entredeuxtroisintervieeeew
👉🏼 Et lorsqu’on lui demande sa plus belle qualité, Christelle botte en touche, avec toute l’humilité et l’élégance qu’on lui connait… et ça ne nous étonne qu’à moitié. Voilà, c’est aussi pour ça qu’on l’apprécie tant !